Un emplacement incomparable.
Vivez au rythme de la rivière
Salaberry-de-Valleyfield est une communauté à l’image de la rivière Saint-Charles, qui coule sereinement en son cœur.
Marina Brossard
Faites d’abord le plein d’énergie avec un arrêt à la Pâtisserie Choux-Crème ou à l’épicerie de quartier à deux pas de chez vous. Puis, à vélo ou à pied, partez à la découverte d’un environnement pur et verdoyant.

Laissez-vous guider long des berges et des rues riveraines jusqu’à la baie Saint-François.

En chemin, admirez d’innombrables îles et îlots boisés, peuplés d’une riche faune diversifiée. Contemplez de fabuleux couchers de soleil sur les eaux miroitantes du fleuve Saint-Laurent, là où le ciel et les flots s’embrassent à l’horizon, au son des bateaux amarrés qui tanguent à la marina.

« Quelle chance incroyable que d’habiter ce bijou de quartier, votre oasis de verdure et de bienveillance à l’image des charmants petits villages d’autrefois. »

En parfait équilibre

Appréciez la nature, juste à côté

Habitez un emplacement de choix, proche de la ville et de la nature, de parcs verdoyants, de nombreux plans d’eau et de chemins bucoliques que vous prendrez plaisir à parcourir à vélo les fins de semaine.

Le plaisir de consommer localement

Les samedis, de fin juin à fin octobre, parcourez le marché local de Valleyfield et délectez-vous de produits locaux, de fruits et légumes de première qualité, de mets fins de traiteurs et fromagers, des gourmandises de la boulangerie, et plus encore.

Le confort d’un espace de vie réfléchi

Les habitations Valléa sont pensées pour des vies plus souvent « à la maison ». Travaillez en toute tranquillité et dans le plus grand confort depuis votre den ou 3e chambre.
Vivre entre ville & nature.
Des courses à faire ? Vous bénéficiez d’un accès direct au boulevard Monseigneur-Langlois, où tous les grands magasins ne se trouvent qu’à 5 ou 7 minutes de voiture (ou de Taxibus !). Pour une expérience plus typiquement locale, découvrez les boutiques, les commerces de quartier et les restaurants réputés qui embellissent la rue Victoria, la rue Champlain et le chemin Larocque, de l’autre côté de la rivière.

Grâce à votre carte Accès Loisirs gratuite et exclusive, ce ne sont pas les activités qui manquent. Bouquinez dans les bibliothèques, étendez-vous sur le sable fin de la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée ou rafraîchissez-vous les esprits au Complexe aquatique extérieur du parc Delpha-Sauvé.
Réservez une unité
Plage Saint-Timothe-Valleyfield
Un nouveau départ dans un condo locatif neuf. Pour votre famille…
et pour vous.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Bureau des locations
À venir.

Heures d’ouverture
Visites sur rendez-vous.
Prix sujets à changement sans préavis. Les images présentées sont des représentations d'artiste. En cas de différence entre l'information présente sur ce site et votre contrat de location, ce dernier prévaudra.