Un quartier-village bercé de nature
La journée débute tandis qu’entre les arbres, le soleil baigne de sa lueur les rues paisibles et les jolis bâtiments à échelle humaine. Vous vous dirigez tranquillement vers votre place de stationnement rien qu’à vous.

Ou peut-être qu’aujourd’hui vous emprunterez plutôt les sentiers sinueux du parc à vélo, serpentant amoureusement entre les lampadaires, les arbres et les plantations, votre parcours ponctué de rires d’enfants qui s’amusent dans les jeux extérieurs ?

« Quelle chance incroyable que d’habiter ce bijou de quartier, votre oasis de verdure et de bienveillance à l’image des charmants petits villages d’autrefois. »

Un environnement humain pensé pour la vie d’aujourd’hui.
43 bâtiments de 8 unités chacun
Parc urbain intégré
Bornes électriques à disposition ($)
Espace extérieur privé pour chaque condo locatif
Place de stationnement attitrée (2e place sur demande et selon les disponibilités)
Proximité des commerces, services, divertissements et écoles
Il est facile de l’oublier dans pareil Éden de quiétude, mais la ville demeure tout près. Avec ses commerces, ses services, ses bonnes écoles, son offre de divertissement et ses excellents restaurants. Nul besoin de planifier vos déplacements dans cette cité sans heure de pointe — vous êtes enfin libre d’écouter vos envies spontanées, de rester au lit quelques moments de plus et prolonger vos moments de bonheur en famille au grand air.

De vivre un peu, quoi.
DÉCOUVRIR LE QUARTIER
Un nouveau départ dans un condo locatif neuf. Pour votre famille…
et pour vous.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Bureau des locations
À venir.

Heures d’ouverture
Visites sur rendez-vous.
Prix sujets à changement sans préavis. Les images présentées sont des représentations d'artiste. En cas de différence entre l'information présente sur ce site et votre contrat de location, ce dernier prévaudra.